Bain d’huile spécial Pousse de cheveux :

J’ai découvert une recette de bain d’huile spécial pousse de cheveux idéal pour cheveux secs que j’utilise régulièrement. Les huiles végétales utilisés pour la recette proviennent du site Aroma-Zone. Pour la recette de bain d’huile il vous faut :  

  • une bouteille de 100 ml
  • 50 ml d’huile végétale de Ricin
  • 25 ml d’huile végétale de Nigelle
  • 25 ml d’huile végétale de Moutarde

Huile végétale de Ricin : connue pour favoriser la pousse et fortifier les ongles, les cheveux et les cils, elle nourrit et embellit les cheveux dévitalisés.

Huile végétale de Nigelle : Revitalise, assouplit et tonifie le cuir chevelu et les cheveux. 

Huile végétale de Moutarde : très utilisée dans les préparations capillaires, cette huile végétale favorise la pousse des cheveux et lutte contre leur chute. Gaine, fortifie et nourrit les longueurs

*Pour avoir tous les bienfaits des huiles végétales, il faut impérativement privilégier des huiles premières pression à froid. En effet, l’huile obtenue de cette extraction est le premier jus naturel qui referme tous ses principes nutritifs.

Je l’utilise une fois toutes les deux semaines en bain d’huile, que je laisse poser 1 à 2 heures sous une serviette chaude. Puis, je fais un shampoing et après shampoing basique.

L’avantage d’ajouter ce bain d’huile spécial pousse de cheveux secs dans une bouteille de 100 ml est un gain de temps, je peux également l’emporter avec moi, pas besoin de salir ma cuisine avec cette préparation déjà toute prête à l’emploi.

Grande fan incontestée d’Aroma-Zone, j’ai rédigé un article sur mes essentiels de chez Aroma-Zone, une liste de tous les produits que j’ai pour habitude d’acheter chez eux.

Laisser un commentaire